mysérik horde :: La structure Mysérik Horde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La structure Mysérik Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:02 (2012)    Sujet du message: La structure Mysérik Horde Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je me permet de poster au nom de la guilde ce post qui est plus à considérer comme un résumé du principe de fonctionnement de la guilde plutôt qu'une charte carrée et militaire. Si vous avez des choses à rajouter / modifier, n'hésitez pas.

• La hiérarchie de Mysérik Horde

Mysérik Horde est une guilde de petite structure dirigée par une main de fer: Pasboh.
Il n'y a pas d'officier chez Mysérik Horde, nous partons du principe de les joueurs sont assez matures pour savoir se gérer et respecter les autres.
Ainsi tout membres de Mysérik Horde a accès à la banque de guilde et les mêmes droits que son coupain.

• Les Raids

Les raids "officiels" de la guilde sont le Mercredi - Vendredi et Lundi et 20h45 à 23h30.
L'invitation au raid est faites par le calendrier IG, afin de pouvoir organiser correctement les soirées de raids, merci de bien vouloir repondre à l'invitation (et cela même si vous n'êtes pas sur d'être disponible)
Les raids se font pour le moment au format 10, mais il n'est pas exclu que si la possibilité se présente, nous raiderons à 25. Raider à 10 joueurs présente des avantages et des inconvénients, si plus de 10personnes sont disponibles pour un raid, nous seront obligés de refuser certaines personnes dans le raid.
Le choix peut-être fait par désistement d'un des participants ou selon l'avancée dans le raids. Nous essayons de faire un roulement dans la mesure du possible pour ne pas laisser toujours les mêmes sur le banc pendant que les copains s'amusent. (tout sentiment d'injustice doit être remonté pour ne pas envenimer petit à petit la guilde).
Il va de soit qu'il est nécessaire de venir enchanté et gemmé en raid.
Durant cette période, un minimum de sérieux est exigé lors des explications des boss et lors des combats.

En contre partie, la guilde vous fournira les flacons et la nourriture.

Les autres soirs sont libres.

• La banque de guilde

Comme cela a été dis précédemment, la banque de guilde est disponible pour tout les membres de Mysérik Horde. Quand je dis "la guilde vous fournie les compos, je devrais dire: la communauté vous fournie les compos".
En effet, la banque de guilde ne peut perdurer que grâce au farm et au dépôt que font nos membres. C'est pour cela qu'il est nécessaire d'y mettre (de temps à autre) une partie de vos compos, de vos plantes, ou encore quelques po.
Ainsi chacun pourra enchanter / gemmer ses objets à moindre frais. Nous ne surveillons pas la banque de guilde pour savoir qui a retirer quoi et combien de fois dans la semaine, nous faisont entièrement confiance à nos membres pour respecter le reste de la communauté.

• Postulation

Comme je viens de le dire, la guilde se compose essentiellement de gens qui se connaissent. Cependant, rien ne vous empêche de postuler au sein de notre guilde même si vous êtes un parfait inconnu au bataillon.
WoW est meuporg (MMORPG), jouer en groupe étant le moteur de ce jeu, nous ne pouvons fermer la porte à un éventuel postulant. Et je rajouterais que créer des liens avec les autres ne peut être que bénéfique même si'il s'agit que d'un jeu.

Voila voila je crois que j'en ai fini. Si il y a des choses à rajouter hésitez pas.

Vanina - Palaheal - Mysérik Horde

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation