mysérik horde :: A quoi ressemble votre interface

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A quoi ressemble votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

Comme le titre l'indique, juste pour voir a quoi ressemble votre interface en raid.

Ca peut donner des idées etc, c'est toujours sympa de voir

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanina
Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

aller j'me lance

(qualité de merde, c'est plus beau sur mon écran ^^)

Cabuti
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

^^

Cabuti
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: Cabuti ^^ Répondre en citant

Link
Guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

Pasboh

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 03:30 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

alors moi c'est simple vous enlevez tous vos ad-dons vous faites réglages par défaut et voici mon interface !!!

Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

mwouahaha krotal: 1045po !!!!

Dernière édition par vanina le Lun 12 Mar - 22:50 (2012); édité 1 fois
vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

pardon j'avais oublié les 16pa et 62pc

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:50 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

Tark j'aime bien ton interface ! Enfin j'aime bien l'écriture Very Happy ben moi je joue sans rien, à l'ancienne comme on dit, du temps où les "assistés" n'existaient pas ! XD

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface Répondre en citant

avec ou sans tes un bon heal c’est ce qui compte Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: A quoi ressemble votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation