mysérik horde :: World of Logs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

World of Logs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'link le lien World of Logs de la guilde, ça permet de voir les logs des raids, d'analyser les combats etc. Pour ceux que ça intéresse c'est   ici
(J'essayerai de le mettre à jour régulièrement)

MAJ 13/03

Dernière édition par vanina le Mar 13 Mar - 00:27 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oo c'est chouette ça !!! Je connaissais pas tien Very Happy merki Vani t'es vraiment un PGM de la mort qui tue Very Happy (wouha ça en fait du PGM !!! Moi je dis ça cache quelque chose ^^ )

Link
Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

roo salaud j'étais entrain de voir ça!!!Mais tu as prit les devants!!Sale palatapette!!

vanina
Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Bien sur que je suis plus rapide. tu as encore beaucoup à apprendre jeune palawan !

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Vani...le palouf qui tire plus vite que son ombre...^^ ou alors le palouf aux doigts magiques ! XD

vanina
Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: World of Logs Répondre en citant

Oui j'ai des doigts magiques  Mr. Green

MAJ 05/03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: World of Logs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation