mysérik horde :: Site internet

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zampa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Bonjour comme certain le savent que je suis en train de créer un site pour la guilde, voici une première ébauche histoire de vous montrer la maquette.

http://myserikhorde.wix.com/portail#!acceuil/mainPage

j'attends vos critiques, conseil et gout personnel pour l'améliorer au mieux.

Au passage si vous avez des photos prises en jeu ou irl à partager sur le site, je vous invite a créé un compte sur www.box.com et de me transmettre vos adresses mail d'identifiant pour vous ajouter au dossier speciale photo de myserik dessus (j'ai 50 go de stockage).

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Shocked  
*
Choueeeeetttte !!

Altalante
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

des photos irl O_O

Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Question

c est quoi cette signature ?? ^^

zampa

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

C'est mon id sen sur Playstation 3, avec tous les trophées que j'ai gagnés sur différent jeu.

Le personnage sur ma signature c'est kratos le héros de la saga God of War, qui sont les meilleurs jeux d'action à mon gout et dont voici une vidéo où il affronte Poséidon :

Et pourquoi pas pour les photos irl, mais je pense qu'il vaut mieux créer une section spéciale sur le forum.

Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Neutral

je veux une PS3 papanowel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation