mysérik horde :: Les banques d'orgri

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les banques d'orgri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altalante
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Les banques d'orgri Répondre en citant

L'autre jour je disais qu'il y avait 4 banques à Orgri mais j'oubliais celle des gobs Embarassed
Il y a bien 5 banques et tout le monde se réuni aux 2 mêmes... les moins pratiques à mon sens

celle de la vallée de la force (une banque intérieure, un coffre de guilde -le moulin à café géant- à gauche, et l'HV au loin tout là bas)

celle de la vallée de l'honneur (la même)

celle de la vallée de la sagesse (une banque extérieure -montures et changeformes permis- , un coffre de guilde -le totem géant- à droite, et l'HV juste derrière à 3 pas, et y'a même une forge j'adooooooooore)

celle des trolls vallée des esprits (une banque extérieure -montures et changeformes permis- , un coffre de guilde -un panier- à gauche du banquier, et l'HV juste là même pas besoin de bouger) au premier étage de l'auberge

celle des gobelins vallée des esprits (une banque extérieure -montures et changeformes permis- , un coffre de guilde -une invention gobeline- entre les deux banquiers, et l'HV juste derrière à 3 pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Les banques d'orgri Répondre en citant

Shocked

elle est forte ma meuf

MERCI

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Les banques d'orgri Répondre en citant

Oo un an et demi que je joue à wow et je ne savais pas ça !!! Je savais pour les deux grandes et celle des taurènes mais le reste...merci ho grand puits de savoir et de sagesse, bref...MERCI "MAMMOUTH" !!! (perche tendue...attend réponse)

Altalante
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Les banques d'orgri Répondre en citant

ispèce de CHAUDRON

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Les banques d'orgri Répondre en citant

vive la banque de la sagesse Very Happy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Les banques d'orgri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation