mysérik horde :: I say hello ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

I say hello ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacdroopy
Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: I say hello ... Répondre en citant

Bon je savais pas trop ou me présenter, là ça dit parler de tout et de rien, ça me va bien !

My name is brian, i live in the kitchen (with a cat -who eat the mouse -which is then eaten by the cat--).

Pour les anglophobes je m'appelle Damien, je vis dans le Nord-est près de Nancy (vous marchez jusqu'à rencontrer des pingouins) et non je n'ai aucun animal de compagnie (même pas une femme).
IRL ma passion c'est le jeu vidéo et en particulier les jrpg (mais je joue à à peu près tout sauf les jeux de sports et de bagnoles).

Je joue à Wow depuis mars 2005 (avec quelques longues pauses quand même) et voilà mon parcours.
Vanilla: Guilde-Outretombe Rôle-War Tank
BC: Guilde-Outretombe Rôle-War Tank
WotLK: Guilde-Outretombe Rôle-War Tank
Cataclysme (jusque maintenant): Guilde-Outretombe Rôle-War Tank

Avant Wow j'ai joué à Everquest (mais très tard et j'ai jamais été au delà du level 5à et des poussières), Horizon (vous connaissez pas ? rien d'étonnant, jeu avec du potentiel mais complètement raté), LoTRO (pas très longtemps non plus), Everquest 2 (à deux reprises) et enfin Swtor (très bon pour leveler, mais un très mauvais Mmo).

Voilà donc au plaisir de jouer avec vous, à plus dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altalante
Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: I say hello ... Répondre en citant

OMG on a retrouvé le frère de jenny, il s'est même localisé tout seul dans la maison

hip hip hip

Krotal/Sharale
Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: I say hello ... Répondre en citant

Razz

HOURRRRA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: I say hello ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation