mysérik horde :: Un forum tout neuf !!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un forum tout neuf !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

Hello à toutes et Hello à tous !!!

Une renaissance de guilde ne pouvait décemment pas se faire sans changer le forum !!! (L'ancien étant pollué de messages qui ne nous concernent pas !!!)

Je me suis donc attaquée à cette tâche pour le moins ardue (en tout cas intense pour ma petite tête) ! Bien entendu il reste à fignoler, voir à changer quelques petites choses si elles ne vous plaisent pas, cependant je ne serai pas contre un petit coup de main pour faire des modifs que je n'arrivent pas encore à faire toute seule (message subliminal pour les craks en informatique de la guilde) !

Ici nous pourrons donc poster un peu tout ce dont on a envie (il faudra entre autre m'aider à faire les sections histoire de ne pas mettre tous les posts au même endroit ^^) en allant des petits délires jusqu'au strats et screen !

Bonne visite à tous et à bientôt in game !

Näiyäh

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanina
Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

Pour réguler l'accès au forum, seuls les membres de la guilde ont accès à la section privée du forum.
Merci de vous inscrire pour profiter de l'intégralité de celui-ci. L'accès vous sera donnez dans les jours suivants (et envoyer moi un msg si votre accès tarde a venir, l'oubli est humain)

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

Ha vi effectivement avec une section privée c'est mieux !!! Par contre Link m'a parlé d'un truc aussi, saurais-tu faire en sorte que lorsqu'on regarde un sujet on ne soit pas obligé de parcourir la page en large pour voir les fins de phrases ? Qu'on ait le sujet dans la fenêtre à la dimension de l'écran quoi ! Enfin je ne sais pas si je suis bien claire là...bon au pire tu me diras et je t'expliquerai ce que je veux dire sur ts Very Happy

vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 03:06 (2012)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire, et non je sais pas du tout comment changer çà. D'autant plus que ça ne le fait pas en permanence.

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

Ha ben ouais je viens de voir ça, là ça le fait pas !!!  Bon ben je vais aller chercher sur internet dans la journée comment faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation