mysérik horde :: Ca bosse dur dur a mop

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ca bosse dur dur a mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Ca bosse dur dur a mop Répondre en citant

Me voila en train de bosser dure mon livre de sort!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Ca bosse dur dur a mop Répondre en citant

Excellent !!! T'es trop fort !!! Par contre j'aime pas du tout ta nouvelle tête... Sad tu étais si beau en elfe de sang !!! Reviens Monsieur qui a la classe !!! Laisse partir le vilain tout moche !!! Very Happy

Altalante
Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:32 (2012)    Sujet du message: Ca bosse dur dur a mop Répondre en citant

Trop fort Lazyap, il lit le chinois...

J'aime bien moi sa tête : le nez tout rouge, la coupe  palmier, un air béat Smile
Ce que je pige pas c'est d'avoir fait un gob, l'idée c'était pas d'être moine panda ?

Sinon, je note que l'afk facebook est toujours à portée de clic

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Ca bosse dur dur a mop Répondre en citant

tu ma griller pour facebook   Smile 

tu pige pas normale     en fait je ne compte jamais joué panda donc j'ai fait un demo pour connaitre ma classe lors de la sortie de mop     et pq gobeline t bien pas trop le choix  c'est des classe prédiffini si tu veut faire un 85 instante                                  gobelindemo       trollchassur     warorc    ect Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Ca bosse dur dur a mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation