mysérik horde :: Pause

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Afk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

voila ce petit post  juste pour signaler que je vais faire un petite pause wow classique     car  je ne le cache pas la routine du ds commencer réellement a m’énerve donc je vais profiter de cet pause pour visiter la béta de mist of pandaria dans tous ces recoin   cet pause devrais durer environ 2 semaine ou plus je verrais au moment des deux semaine passe Bonen chance a vous dans Ds

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altalante
Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

21h46 voyons voyons on était pas en train de pull le boss ?!?
ah ben c'est du propre ^^

tu nous diras ce qu'il y a de bien sur MoP, genre les trucs importants comme les HF, les familiers, les montures, toussatoussa
/kiss
à dans 2 semaines

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Vais avoir du mal a t'expliquer tous es en anglais et je compred absolument rien  mais je ferrais de mon mieu pour t'expliquer

Altalante
Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

alors pourquoi tu vas dans un endroit où tu comprends rien hein ??? reste avec nous Smile

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

je  voit de nouvelle chose plein de monde je m'entraine a la langue ce quie me fait pas de mal  je change d'air ca fait du bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Afk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation