mysérik horde :: recrutement de 3 personnes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement de 3 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:49 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

plop les filles et les gays (tark cabut ungoro )et les vieux (arca,urix,deimos,alta Oo plein de vieux )donc 3 personnes vont nous rejoindre un pala heal 8/8 et 1/8 en hm  accompagne de sa femme et de son frere maniitou et moi même avons eu la chance de leur parler sur ts je sais que deux membres nous ont quitter sachez que la guilde n'est pas morte pour autant avec c'est 3 personnes de plus et 6 autres en pleine negociations pour venir chez nous  nous continuons d'etre la ,il est vrai que l'ete il y aura moins d'activite il se peut même que si j'ai la chance de prendre mon restaurant je ne pourrai plus me connecter mais pour le moment je ne sais pas se que je vais faire si j'ai un travail chez un employeur je serai la comme toutes les autres annees avant celle si sachez que comme j'ai dit a vani je ne retiens personnes chacun est libre d'aller chez sentence ou autres  mais sachez que je resterai chez myserik tant qu'un membre sera actif et ne voudra pas quitter je ne laisserai personne je pense que nous pouvons encore avance malgre les abscence le fait de recruter permettra de combler  pour les raids donc ce paladin est un bon rl il est de la guilde the wrait et avant ete chez sentence il rentre donc chez nous accompagne de sa femme qui a un mage et de sont frere qui a un dk tank si je me rappelle bien  leur  stuff est tres bien et il  ont l'air aussi tarer que arcania :p donc les filles pourrons tj chante :p  je vous demande juste de faire confiance a la guilde est aux membres que nous sommes  pour essayer de garder  cette entente que nous avons tous essemble , je respecte le choix de vani et de krotal et j'espere que vous en ferez de meme ils restent pour ma part deux personnes ratacher a mon petit coeur :p  je vous souhaite a tous une bonne nuit je vais essayer de reveiller ma femme pour .....Oo je m'emporte bis les guildeux  
signe ; pasboh

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

Oo non mais ça va pas !!! Alors déjà tu utilises mon compte pour faire un post bourré de fautes et en plus tu fais des remarques salaces !!! Toi tu vas ramasser !!!

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

Nayiha je ne savais pas que tu pensait aussi que nous les belge etions gay  tu me décois horriblement!

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

Ha non !!! C'est Laurent qui a utilisé mon compte parce qu'il a zappé son mot de passe pour se connecter avec le sien !!!

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

ouais ouais ...

Link
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes Répondre en citant

ba moi je le pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: recrutement de 3 personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation