mysérik horde :: Postulation de Darent

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation de Darent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darent
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Postulation de Darent Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ,
je viens postuler au sein de votre guilde :

je m'appelle Jérémy j'ai 15 actuellement je suis en 2° end général a Salon de Provence 

Nom du perso : Darent - Tauren
Classe : DK - 4/31/6
Equipement : je détiens un stuf ilvl 382  enchanté selon les besoins de ma classe (http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Darent/simple  )

Métier :Darent a sa forge au maximum et son minage aussi .

Disponibilité : Je suis donc dispo surtout le Mardi , Mercredi , Jeudi de 20h30 a 00h00, je suis egalement dispo le reste mais pas pour un raid .

Reroll : Je détiens un palouf tank 82 nommer Chocomans et un Hunt lvl 63 nommer Hunterdeath.

Pve : je nais commencer qu'a jouer a woltk donc je ne connais donc que cata

Motivations : Je postule pour retrouver une bonne  ambiance guilde et raider   .

Autre Guilde : j’étais anciennement dans la guilde easy way de Taunted mais pour une inactivité  prolongé  je leur est demandé de me supprimer mais désormais je serait toujours dispo .

et bien j’espère que cela vous aura plu  et merci de votre compréhension .

Darent - DK 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation