mysérik horde :: Ce n'est qu'un au revoir

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Afk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, j'ai décidé de quitter la guilde pour rejoindre Sentence.

Je pense que mes ambitions et celle de Mysérik ne concordent pas vraiment. Ce n'est pas que je veuille absolument tout clean en HM dans une grosse guilde machin etc.
Juste que j'aime retrouver cet esprit de s'unir dans un but collectif pour des challenges, qui demandent de l'assiduité et de la concentration. Chose que je retrouve pas ici.

Jusqu'à présent je restais dans la guilde pour continuer à jouer avec vous, et pour que Mysérik continue à raider.
Mais voila, j'ai vraiment envie de voir autre chose. Je m'en vais faire mon petit bonhomme en mousse  Razz de chemin autre part, voir si l'herbe est plus tendre.

Comme on me l'a assez répété, je vais m'occuper un peu plus de ma personne. Faire ce qui me plait et c'est tout. Après tout je paie aussi un abonnement comme tout l'monde, il n'y a donc pas de raison que je profite comme bon me semble de mes 13€/mois.

Voila voila, j'ai ajouter une grosse partie d'entre vous (j'ai du en oublier 2 ou 3) en friend list, car j'ai néanmoins partagé de bons moments avec vous et je pars sans animosité. Si vous avez besoin d'un coup de main, je serais toujours disponible dans la mesure du possible bien entendu.

Peut-être que je ne me plairait pas chez sentence, mais la meilleure façon de le savoir est de partir à l'aventure. L'ambiance ne sera surement pas la même que chez mysérik; car il faut bien le dire mais ne plus entendre les filles chanter sur ts, me manquera surement.

Biensur j'aimerais tous vous revoir chez sentence, mais on ne peux forcer les gens à faire qqch qu'ils ne veulent pas faire. Libre à vous de prendre votre décision selon vos envies et vos objectifs.

Voila voila, je vous souhaite une bonne route et je ne vous dis pas adieu, mais au revoir

Je n'ai qu'une chose à rajouter pour ceux c'est ICI
Vani

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:25 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

hahaha trop bonne la video  :p bon c pasboh hin j'ai perdu mon mot de passe du coup j'emprunte celui de naiyah :p je comprends tout a fait que tu ai envie de voir la totalite du jeu  pour ma part je ne le dirai q"une fois sa m'a beaucoup plus de jouer a tes cote meme si tes une fiotte de paladin :p je te souhaite de trouver se que tu cherche chez sentence leur gm est tres gentil il  pourra t'apporter d'avantage je pense  juste que tu saches que myserik est comme ta famille enfin moi tu serai plutot mon pet et que tu reste le bienvenu  bonne continuation a toi bis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Afk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation