mysérik horde :: La folie d'aile de mort
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
La folie d'aile de mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: La folie d'aile de mort Répondre en citant

Nous voici donc devant le dernier boss de Dragon Soul: La folie d'aile de mort.
Comme tout les combats importants, il y a de nombreuses techniques à retenir. L'enrage est de 15min

Comme d'habitude
I Techniques
II Stratégie
III Images
IV Vidéo




I Techniques
 
 
 
Première phase : L'Assaut finalAile de mort attaque la plate-forme avec le plus grand nombre de joueurs.

Cataclysme
Aile de mort tente de finir la tâche qu'il avait commencé en amenant un second cataclysme, infligeant 1 500 000 dégâts de feu à tous les ennemis.

Corruption mutée (11M hp)
La corruption mutée apparaît peu de temps après avoir pris d'assaut une plate-forme.
Écraser: La tentacule s'abat sur la plate-forme infligeant 100 000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un cône devant lui.
Empaler: empale la cible de la tentacule (le tank) et inflige 400 000 points de dégâts physiques partagés entre les ennemis à moins de 6 mètres d'elle.


Eclair d'élémentium
Aile de mort créé un éclair d'élémentium, l'envoyant sur la plate-forme ciblée.
Déflagration d'élémentium: Si l'Éclair d'élémentium atteint sa destination, il inflige 390 000 dégâts de Feu à tous les ennemis plus 390 000 dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes jusqu'à ce que les personnages-joueurs le détruisent. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts initiaux sont importants.

Hémorragie
La tentacule d'Aile de mort commence à saigner ce qui provoque l’apparition de plusieurs Sangs régénérateurs à proximité.
Sang régénérateur (664k hp): Les Sangs régénérateurs se forment. Ils gagnent 10 énergies chaque seconde. Les attaques des Sangs régénérateurs provoquent Morsure dégénérative.
Morsure dégénérative: Les attaques provoquent la Morsure dégénérative qui inflige 1 499 dégâts d'ombre (mode 10 normal) chaque seconde pendant 10 secondes. S'accumule.
Régénérateur: Le Sang régénérateur se soigne au maximum de sa vie lorsqu'il atteint le maximum d'énergie.

Tentacule membre (28M hp)
Aile de mort s'accroche à chaque plate-forme avec un de ses membres, ce qui le maintient.
Sang ardent: Le sang ardent jaillit du tentacule et inflige des dégâts de feu toutes les 2 sec. Les dégâts sont inversement proportionnels aux points de vie dont dispose le tentacule membre.
Tentacule caustique (250k hp): Tous les 25 % de points de vie, plusieurs tentacules caustiques surgissent du tentacule membre.
Chaleur caustique: la chaleur caustique inflige 2 500 dégâts de feu toutes les 2 sec. La chaleur caustique augmente ses dégâts avec chaque charge.
Douleur déchirante: La douleur infligée à Aile de mort par la perte d'un de ses membres interrompt sa concentration, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts égal à 20 % de ses points de vie.


Deuxième phase : Le dernier retranchement
Lors ses points de vie tombent à 20 % de leur maximum, Aile de mort tombe sur la plate-forme.

Fragment d'élémentium (830k hp)
Shrapnel: Le fragment projette des éclats sur la cible, infligeant 200 000 dégâts physiques (mode 10 normal), traversant l'armure.

Terreur d'élémentium (2.5M hp)
Tétanos: Les attaques de la Terreur en élémentium provoquent le tétanos, qui inflige 60 000 points de dégâts physiques plus 20 000 points de dégâts physiques chaque seconde. Cumulable.

Sang vicié: Le sang corrompu dégouline d'Aile de mort, infligeant des dégâts de feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont de plus en plus élevés avec la descente de la vie d'Aile de mort. À 15, 10 et 5 % de vie, Aile de mort aura une hémorragie qui augmentera les dégâts infligés par le Sang corrompu.


Aspects
Les grands aspects vont assister le combat contre Aile de mort. Chaque aspect va canaliser exposer les faiblesses sur leur membre tentacule respectif quand Aile de mort commence à incanter Cataclysme, augmentent les dégâts faits au tentacule de 200 %. De plus chaque aspect va commencer à canaliser concentration après que son tentacule respectif soit détruit, ce qui les empêche d'assister les joueurs avec leur présence et leurs pouvoirs spéciaux. Quand la phase deux commence, les Aspects vont recommencer à assister les champions.

Alexstrasza
Présence d'Alexstrasza: augmente le maximum de points de vie de 30 %.
Cautérisation: infligent des dégâts mortels aux tentacules caustiques en 10 sec. Cautérisation peut aussi réduire les dégâts infligés par Sang vicié.

Nozdormu
Présence de Nozdormu augmente la hâte de 30 %.
Zone temporelle: réduit considérablement la vitesse de déplacement de l'éclair en élémentium lorsqu'il pénètre dans cette zone. réduite de 50 % la vitesse d'attaque de tout ennemis dans cette zone.

Ysera
Présence d'Ysera: augmente les soins prodigués de 30 %.
Rêverie: permet aux personnages-joueurs d'entrer dans le Rêve, ce qui réduit les dégâts subis de 50 %.

Kalecgos
Présence de Kalecgos augmente les dégâts infligés de 30 %.
Tisse-sort: permet aux attaques et techniques d'entraîner Tisse-sort. Tisse-sort inflige 23 000 points de dégâts des arcanes aux ennemis à moins de 6 mètres, sauf la cible.





II Stratégie
 
 
 
Nettoyage d’une plateforme (P1)La première chose que vous remarquerez, est le Tentacules de patte ou d’aile juste en face de vous. Vos joueurs DPS devrait immédiatement commencer à l’attaquer et vous devriez essayer de faire autant de dégâts que possible avant que la Corruption mutée n’apparaisse.
• Après 10 secondes, une Corruption mutée apparaît.
◦ Les Tanks doivent se positionner vers l’arrière de la plateforme et être prêts à taunt la Corruption mutée dès qu’elle apparait. Lorsque cela arrive, tous les joueurs DPS doivent passer sur elle et la détruire.
◦ Le raid se placera en arc de cercle autour de la corruption afin que son attaque écraser touche le moins de personne.
◦ Les Tanks et Soigneurs devront porter une attention particulière au cast de Empaler et s'assurer que le Tank est protégé contre cela. Cela peut être fait de plusieurs façons:
-Les tanks peuvent utiliser leurs CDs défensifs afin de réduire les dommages.
-Les soigneurs peuvent faire de même sur les tanks comme Esprit Gardien / Main de sacrifice.
- Dans le cas où le tank ne dispose d’aucun moyen de survie à un autre Empaler, l’offtank doit taunt et utiliser ces propres cooldowns.

• A un certain moment, tandis que le raid DPS la Corruption mutée, Aile de mort va lancer un Eclair d’élémentium vers la plateforme.
◦ L’emplacement exact où l’éclair atterrira est marqué par une zone de vide tourbillonnante dorée. Tout le monde doit s’éloigner de l’endroit d’impact, car les dommages causés régressent avec la distance.
◦ Préparez-vous des dommages massifs (par Déflagration d’élémentium). Les Cooldowns défensifs tels que Mot de pouvoir: Barrière et Maitrise des Auras sont utiles ici.
◦ L’Eclair d’élémentium doit être détruit dès que possible. L’idée est de le faire entre le moment où il atterrit et le moment où le second tick intervient soit 5 secondes après l’atterrissage.

• Une fois l’éclair détruit, les joueurs doivent retourner sur la Corruption mutée et en finir, puis revenez au Tentacule de patte.
• Après 90 secondes, la Tentacule de patte fait apparaitre 6 Sangs régénérateurs. Votre raid doit simplement AoE ces adds (près du Tentacule de patte).
• Il est probable que, avant que le Tentacule de patte ou d’aile ne meurent, Aile de mort commence à incanter Cataclysme, mais il devrait y avoir suffisamment de temps pour finir le tentacule.
◦ Notez que lorsque que celà arrive, la tentacule prend 100% de dégâts supplémentaires et que l’Aspect de la plateforme sur laquelle vous vous situez commence à l’attaquer.

Une fois la tentacule de patte est détruite, le raid switch sur la prochaine plate-forme et recommence la phase (a ceci près qu'il perd le buff de l'aspect précédent)

Voici l'ordre des plate-formes qu'il est conseillé: 
1. Plateforme Ysera 
2. Plateforme Alexstrasza 
3. Plateforme Nozdormu 
4. Plateforme Kalecgos. 

 

 
P2
La stratégie dans la Phase 2 est assez simple. Le raid doit commencer une phase de DPS sur le boss.
Les Soigneurs devront gérer avec des dommages croissants au raid à 15%, 10% et 5% de sa vie dûs aux Sang corrompus et avant 10% de sa vie, il faut stopper le DPS du boss pour ce consacrer uniquement à finir les adds puis retourner sur le boss.
Les Soigneurs doivent gérer les surplus de dégâts des Sangs corrompus surtout à 10% des PV du boss car les dégâts reçus à ce moment là seront trop importants et tous les CDs doivent être utilisés.

La seule partie difficile de cette phase est le moment que choisit Aile de mort pour faire apparaitre les adds, à plusieurs reprises:
• Les Terreurs élémentium devraient simplement être taunt (chacun par l’un des tanks) et être DPS rapidement afin d’éviter trop de cumuls de Tétanos sur les tanks.
• Les Fragments élémentium sont l’aspect le plus meurtrier de la phase. Ils doivent être tués avec la plus grande urgence, car leur capacité Shrapnel peut rapidement causer de nombreux morts.

Essentiellement, la priorité du DPS dans cette phase est :
1. Fragments Elementium;
2. Terreurs Elementium;
3. Aile de mort.

Une fois la deuxième série de Terreurs élémentium éliminés, Aile de mort devrait avoir environ 11% de santé et votre raid doit exécuter un DPS tous azimuts sur lui en ignorant la prochaine série de Fragments élémentium.





III Images
 
 
 






 
 
 



IV Vidéos
 
 
 
Si les videos vous plaisent pas (on voit rien, c'est pas votre classe), rien ne vous empêche d'aller chercher par vous même ce que vous recherchez.Bonne Lecture
et comme d'hab', hésitez pas a compléter s'il manque qqch.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section privée -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com