mysérik horde :: postulation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugi
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
J’ai postulé récemment dans le jeu afin de rejoindre votre guild et on ma redirigé sur votre forum.

Tout d’abord je m’appelle Mathieu j’ai dix-sept ans, je suis encore au lycée je fais une section scientifique en Corse su sud.

Pseudo : Mugi – Tauren .

Classe : druide heal et equi (mais je dois me refaire un stuff ).

Equipement : je possède un stuff ilvl 378 qui est enchanté ainsi que gemmé. Vous pouvez le consulter sur ce lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/ner'zhul/mugi/simple.

Métier : J’ai monté que le métier d’enchanteur (525/525).

Disponibilités : Je suis dispo pour les soirs de raid cependant avec mes études il est possible que certaine fois je ne puisse pas venir et je vous le dirai bien entendu.

Reroll : Ce personnage est à la base un reroll mais j’en ai faits mon main à cataclysme. Durant wotlk je jouais plutôt mon paladin qui est aussi 85 (tank/dps) et pendant burning je jouais un rogue lui aussi 85. Ensuite je dispose d’autre rerolls mais pas encore au lvl 85.

Expérience PVE : En ce qui concerne cataclysme je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine. Plus sur l’extension de woltk et surtout sur burning.

Autres guilds :
Durant BC j’ai joué avec « tenebrass lux » ( je me rappelle plus très bien de l’orthographe) que j’ai quitté lors de sa disparition. Je n’ai pas quitté cette guild car elle correspondait à mes « exigences ». Puis lors de woltk j’ai rejoins « la dernière croisade » ou je suis resté assez longtemps mais pour rien. Je l’ai d’ailleurs quitté récemment afin de rejoindre une guild avec laquelle faire du pve.

Motivations :
Si j’ai postulé dans cette guild c’est d’abord afin de faire du pve cependant ce qu’il m’a poussé à venir vous contactez c’est le fait que la guild ne soit pas surcharger (comme mon ancienne 685 membres) mais aussi j’aimerai incarné une guild avec une meilleur ambiance et j’espère que c’est le cas.

Si quelque chose ne va pas en ce qui concerne le stuff, les point de talents… Je suis ouvert aux critiques, je pense que cela pourra que me faire progresser .

Voilà je pense avoir fait le tour si vous souhaitez me contacter en jeu ça sera sur mugi ou bien encore cheateur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut à toi Mugi !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Ton apply est très bien, en revanche j'ai de gros doutes sur tes talents/enchants/gemmes en heal...je me permets de faire la remarque puisque je suis moi même druide heal (première spé)/chouette.

La première chose qui me saute aux yeux est le gemmage, qui à mon sens n'est pas opti du tout ! En effet, en tank que druide, tu n'as pas forcément besoin de te gemmer esprit, ton innervation te suffit pour régénérer ton mana, si à côté tu es gemmé full intell en ce qui concerne les châsses rouge ou le stuff proposant un bonus intell inférieur à 20. J'ai personnellement choisi de mettre l'accent sur l'intell, puis la hâte et pour finir le critique (heal raid) ou la maîtrise (heal tank).

Au niveau de tes talents, je pense que tu as en heal, un template pvp ! J'ai récemment refait mon arbre de talents sur les conseils de très bons joueurs appartenant à la meilleure guilde du serveur. Bien entendu il n'existe pas un template idéal, tout dépend ta façon de jouer.

Pour finir, certains de tes enchants ne sont pas les plus opti pour toi, notamment le 50 maîtrise sur bottes.

La première des choses que tu dois faire, c'est atteindre ton cap hâte, particulièrement important je pense pour bénéficier de ticks supplémentaires au niveau de tes hots, qui te permettront de healer plus et surtout d'économiser plus de mana, et donc de réduire ton besoin en regen mana ! Ensuite il te faudra voir si tu veux t'orienter plus heal raid, pour lequel monter ton critique sera ta seconde priorité, ou si tu souhaites être heal tank, où là il te faudra monter ta maîtrise !

Au niveau de ton stuff, penses à utiliser la retouche pour atteindre tes différents caps, et surtout va faire du raid finder pour chopper du 384, qui te fera déjà pas mal gagner niveau stats.

Si tu as besoin de conseils supplémentaires je suis souvent connectée le soir, étant à la fac la journée.

Dernier petit point concernant la guilde, nous sommes une guilde d'amis, que ce soit irl, ou in game, nous nous connaissons tous depuis au moins plusieurs mois. Par conséquent l'avis de tous les membres sera sollicité au sujet de ton apply.

Pour ton intégration à la guilde pour moi ce sera un petit +1, compte tenu qu'il y a pas mal de choses à reprendre sur ton perso, mais si tu es motivé pourquoi pas t'accueillir et t'aider en temps que nouveau membre de Mysérik Horde Very Happy

A bientôt in game.

Näiyäh.

Pasboh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut Mugi !!

Comme le dit Näiyäh plus haut, nous sommes une guilde nous allons dire familiale, nous nous connaissons tous depuis maintenant pas mal de temps, oui nous essayons de garder une bonne ambiance même si nous sommes très peut par rapport a d'autre guildes notre roster est tous le temps complet et il est difficile d'emmener tous le monde en raid par contre nous somme en ce moment même entrain de créer un  2eme roster afin  de ne pénaliser personne pour les sortis raids. Donc je te propse de venir sous notre team speak pour discuter de sa avec tous le monde tu n'as qu'a send une personne de la guilde elle te fournira les informations du ts3.

Tarkus
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum 

Bonne apply , bonne motivation , ouvert au critique pour avancer 

pour moi ça sera donc un +1.

mugi
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut, et merci pour vos réponses

En effet j’ai quelques gemmes d’esprits sur les épaules ainsi que la ceinture. Je les ai mis afin de « corriger » le stuff vu que les épaules et ceinture ne sont pas pour heal mais pour dps. J’ai pris ces deux équipements pour remplacer mes anciens qui étaient un peu démodés dira-t-on^^.

En ce qui concerne mon arbre de talent en heal il est en effet tourné vers le Pvp car j’aidais un ami afin de faire du pvp.

Mes talents ne resteront donc pas comme ça (Naiyah m’a dit qu’il en avait un bon j’irai donc regarder)

Enfin pour les enchantements je vais refaire tout ça.

Näiyäh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Si ça peut t'aider voici le lien vers mon armurerie Smile      http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/N%C3%A4iy%C3%A4h/simple

PS : "Naiyah m’a dit qu’il en avait un bon j’irai donc regarder" => suis une fille Very Happy oui je sais UNE geek c'est rare mais bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation