mysérik horde :: Modèle de candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:22 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Voici une trâme pour les apply.
Celle-ci n'est pas figée. Tout apport personnel, tant au niveau des couleurs que de la mise en forme est un plus.
L'apply est un peu votre CV, montrez nous qui vous êtes, prenez du temps pour rédiger, relisez vous.

_ Commencer le sujet par: [nom du perso - spé]

IRL:

- Nom:
- Âge: (nous ne jugeons pas sur l'âge, nous avons de très jeunes joueurs .... et des plus vieux hein krotal??, cela permet de mieux vous connaître)

IG

- Nom du perso:
- Race / Level / Classe / Spé :
- Equipement: mettre le lien armurerie
-Disponibilités: Du moins en ce qui concerne les soirs de raids.
-Reroll(s):
- Expérience PVE: Cataclysme
- Ancienne(s) guilde(s):
-Vos Ambitions dans la guilde: postulez-vous pour rejoindre des amis et mettre l'ambiance sur ts? ou plus dans une optique de raid (l'un n’empêchant pas l'autre)
- divers:

Voila, comme vous pouvez le voir, on est loin des interrogatoires du KGB.

Dernière édition par vanina le Lun 20 Fév - 03:18 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanina
Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Je vous présente maintenant mon apply:

Bonjour à tous,
Je me permet de postuler au sein de votre guilde, voici ma candidature:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 piges et je suis actuellement en dernière année de licence Génie Chimique, Génie des Procédés à St-Nazaire (région de merdeee !!!)

Pseudo: Vanina - elfe de sang
      Classe: PalaHeal 32/5/4
      Equipement: Je dispose d'un équipement ilvl390 visible ICI, bien sur enchanté et gemmé selon les besoins de ma classe.
      Métier: Vanina est Joaillière et alchi (525/525). J'ai également monté au max tout les sous métiers
      Disponibilités: Je suis dispo les soirs de raid (Mercredi, Vendredi et Lundi) de 20h30 a 00h, je ne garantis rien en ce qui concerne les autres soirs.
      Reroll: Je possède également un chaman amélio lvl85 répondant au nom de Âhkmon. Je possède également plusieurs rerolls bas level que je monte quand ça me prend. Pour ce qui est du chaman, il est mineur / Herbo (525/525), ce qui me permet de subvenir aux besoins de ma paladine.

Expérience PVE:
      Vanilla:
      N/A

BC:
      Clean: Kara, Gruul, Magthe, ZA, SSC, TK, Hyjal
      BT(8/9)

TLK 10 NM:
      Clean: naxx, sartha 1D, malygos, EDC, ICC
      Ulduar: 12/13
      TLK 25 NM:
      clean: naxx, sartha 1D, Malygos
      Ulduar 10/13
      ICC:4/12
      TLK 10 HM:
      ICC 7/12

Cata 10 NM:
      Clean: BWD, BOT, T4V, TdF
      DS 5/8
      Cata 10HM:
      BOT 1/4
      TDF 1/7 et try sur Baeleroc

Autres Guildes:
      Durant BC, j'ai joué chez les fous de guerre, puis mon ambition m'a poussé à postuler chez Les Kodos Volants (pour les anciens qui conaissent) avec qui j'ai pu clean presque entièrement le palier T6.
      La mort de la guilde avec la sortie de TLK m'a conduit chez Outretombe que je n'ai quitté que très récemment, la plupart des joueurs étant partie sur SWTOR, pour venir chez Mysérik Horde retrouvé les anciens de OT pour poursuivre l'aventure et en commencer de nouvelles.
      Je suis donc un joueur stable qui s'investit dans les guildes où il est.

Motivations: Si je postule chez vous, c'est avant tout pour jouer avec des amis Pasboh, Näiyäh, Târkus etc, mais aussi pour continuer à raider dans une bonne ambiance.

En bref je suis un joueur de longue date (134j de played sur la pal et un total supérieur à 200j tout perso confondus). J'aime autant le PVE, les challenges, tomber du boss après avoir travaillé sur les strats que le PVP.
      Je possède d'ailleurs un stuff potable (4k5 resi full s11) ainsi qu'une seconde spé adéquate (ici). J'aime me tenir informé des nouveautés de ma classe (mais pas que). Je suis toujours à la recherche d'amélioration et me remet sans problème en question. Enfin je possède quelque 10515pts de HFs.

Bien évidement, je ne postule actuellement dans aucune autre guilde.

Voila voila, je crois avoir fait le tour de ma présentation.

Bonne lecture et merci d'avance.

Vanina - PalaHeal - Mysérik Horde

Dernière édition par vanina le Lun 20 Fév - 09:37 (2012); édité 1 fois
      Näiyäh
      Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Jérémy,

Ton apply est plutôt bien faite je trouve, bonne structure, agréable à lire.

Je dois encore y réfléchir, mais il me semble que pour moi ce sera un +1 ! Bien entendu, j'aime beaucoup les pots de vin ! XD

Plus sérieusement c'est un bon modèle d'apply Very Happy une fois encore merki vaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mysérik horde Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation